Parkings

parking-morzine

5 parkings dont 3 en souterrains à votre disposition lors de votre séjour à Morzine

A Morzine, vous pouvez vous garer sur les places de parking marquées à cet effet dans les rues du village. Mais sachez également que la station compte 5 parkings. 3 d’entre eux sont des parkings souterrains situés dans le centre du village (il s’agit des parkings de l’Office de Tourisme, de Joux Plane et du Bourg) vous permettant de vous rendre directement au cœur de Morzine ou au pied des pistes du domaine skiable et VTT de Morzine-Les Gets.
Les deux autres parkings, situés en surface (Les Lans et Les Prodains) vous permettent de stationner dans la vallée des Ardoisières. Le parking des Prodains donne un accès direct au téléphérique des Prodains, permettant l’accès été comme hiver à la station d’Avoriaz.
 
Capacités des parkings de Morzine :
Joux Plane : 86 places
Office de Tourisme : 181 places
Les Prodains : 540 places
Les Lans : 75 places
Le Bourg : 61 places
 
Ces parkings sont généralement payants sauf en période dite « hors-saison ».
 

Réservez vos places de parking à Morzine


Pour plus de confort, réservez à l'avance votre place de parking pour votre séjour à Morzine.
Les abonnements journaliers ou à la semaine sont disponibles pour les parkings souterrains de l'Office de Tourisme (la Crusaz),de Joux Plane et des Prodains.
https://parkingmorzine.com/
 
Attention pour les demandes d’abonnements saison , les usagers doivent envoyer un mail à morzine@sags.fr ou se rendre sur le site de SAGS directement https://www.sags.fr/parkings/index.php