05avril2026

Course des champions des Portes du Soleil

Le dimanche 05 avril

74110 Morzine

Course des champions des Portes du Soleil : journée festive

Grande course de fin de saison qui regroupe plus de 600 enfants âgés de 8 à 16 ans. La course du matin est suivie l’après-midi à partir de 14h30 d’un grand défilé dans les rues de Morzine, où les enfants défilent sous la bannière de leur ski-club ou de leur école, et d’une remise des prix à 15h animée sur la place de l’Office de tourisme de Morzine.
La Course des Champions mêle des enfants des ski-clubs, des écoliers et des vacanciers !
Les partenaires SALOMON & UVEX, ainsi que les commerçants Morzinois, à l’initiative de la course qui est née il y a près de 40 ans, nous promettent de beaux lots pour les podiums (skis SALOMON, casques et masques UVEX, …). Tous les enfants auront donc une chance de gagner quelque chose !

Inscriptions : Les enfants inscrit en ski club pourront s’inscrire directement auprès de leur club. Pour les enfants non licenciés, l’inscription se fera à l’Office de Tourisme de Morzine.

Au programme :

9h45 – Slalom géant sur le stade de la Tête aux Boeufs à Avoriaz, ouverture des tracés et séance de dédicaces avec la présence des Champions des Portes du Soleil.
14h30 – Départ du défilé place de la Poste et défilé dans la rue du Bourg, suivie d’une remise des prix à 15h sur la Place de l’Office de tourisme.
Des animations seront proposées en marge de la course pour agrémenter la matinée, notamment un ski-test où plusieurs marques seront présentes pour faire tester à vos enfants les modèles juniors 2025 !

Thèmes

  • Ski
  • Ski alpin

dates et horaires

Horaires d'ouverture le 05 avril 2026
DimancheOuvert

Tarifs

Gratuit

  • Site web
  • Site web
  • Tél.