Plans des pistes

Réputé comme étant une destination de rêve pour tous les vététistes, Morzine est sur le devant de la scène du VTT grâce à son maillage de pistes très développé. Une vue imprenable sur les Alpes et certains des itinéraires de VTT les plus étonnants au monde, c'est ce à quoi vous aurez droit en venant rider à Morzine. Des pistes aménagées pour familles aux pistes noires avec un dénivelé difficile et un niveau de risque plus élevé pour les riders confirmés, il y en a pour tous les goûts et tous les niveaux !

Donc, si vous n’êtes pas encore venu à Morzine pour des vacances dédiées au VTT et si vous projetez de venir dans un avenir proche, sachez que vous avez tout simplement choisi la destination parfaite pour votre première sortie à vélo dans les Alpes. Procurez-vous le guide VTT et les plans des pistes pour être prêt à partir à l'aventure à Morzine. Il existe également une carte spécifique pour le vélo électrique.


Saison d'été 2019 Morzine : du 15/06/2019 au 06/09/2019
Saison d'été 2019 Avoriaz : du 21/06/2019 au 01/09/2019. Secteur de Super Morzine (télécabine de Super Morzine, télésiège de Zore et Seraussaix) Ouverture prolongée jusuq'au 6 septembre 2019