Originaire et licenciée au Ski Club Morzine–Avoriaz, Candice Dizar, née le 24 octobre 2005 (19 ans), évolue aujourd’hui parmi les jeunes talents prometteurs du ski alpin fis-ski.com.
Après une blessure qui l’a tenue éloignée des compétitions entre novembre et mars, elle a brillamment repris la compétition. Sa performance remarquable ? Une 2ᵉ place lors de la course FIS Citadine en géant à Val Thorens, où elle s’est également classée 1ʳᵉ de la catégorie U18. Une belle reprise en force après une coupure importante, qui met en avant sa détermination et son potentiel.

🔍 À découvrir dans ses résultats FIS :
- Candice participe activement aux épreuves FIS dans les disciplines Géant, Slalom et Super-G, avec des notations autour de 52–59 points en Slalom et 72 points en Géant pour la saison 2025–26 .
🎿 Candice Dizar, c’est la promesse d’une saison pleine de performances, une ambassadrice au sourire contagieux, et une source d’inspiration pour toutes les générations de skieurs morzinois et au-delà.