Découvrez les nouveautés qui vous attendent cet hiver sur le domaine skiable de Morzine

Présentation


L’ivresse des sommets à toute allure avec le TS Belvédère

Situé au sommet du Pleney, le télésiège du Belvédère a été remplacé par un télésiège débrayable de 6 places. Cet appareil, en adéquation avec la fréquentation, peut transporter jusqu’à 2800 personnes par heure. Adapté aux débutants et à tous les niveaux, il offre plus de sécurité et de confort aussi bien à l’embarquement qu’au débarquement. Il permet un accès plus rapide à l’espace débutant et au domaine de loisirs de la Pointe de Nyon. Sa gare de départ bénéficiera d’une toiture végétalisée pour une parfaite intégration dans le paysage.

  • domaine skiable morzine

Une piste rouge à couper le souffle !

Les vacanciers pourront désormais dévaler les 2 km de la nouvelle piste de l’Aigle Rouge, allant de la pointe de Nyon à 2019 mètres d’altitude jusqu’au plateau de Nyon situé à 1413 mètres. L’espace de glisse 3 fois plus large donnera un réel sentiment de liberté pour un pur bonheur sous les spatules des amoureux de glisse !
  • ski-nyon-credit-domaine-skiable-de-morzine-4089836

Le Ride en toute liberté et à tout âge à l’Eagle Park

Les amateurs de figures et de tricks seront à leur aise aux Snowpark et Boarder Cross. Désormais accessibles depuis le sommet du télésiège des Raverettes, ils seront the place to be des casse-cous ! Cet hiver, le snowpark et le border cross changent de look et doublent leurs superficies pour deux fois plus de plaisir de glisse !!!

Un nouveau sentier de randonnée pédagogique à Nyon

Pour les plus jeunes, le nouveau sentier ludique de randonnée en raquettes, situé sur le plateau de Nyon, permettra grâce à des panneaux d’information qui sont disposés tout au long de la balade, d’apprendre tous les secrets des animaux peuplant les belles montagnes haut-savoyardes. Ils pourront aussi découvrir les sensations de la glisse sur la nouvelle piste de luge. Bref, il y en a pour tous les goûts au plateau de Nyon
  • nouveau sentier de randonnée pédagogique à Nyon Morzine

Une nouvelle piste de luge 

Une piste de luge vous attend sur le plateau de Nyon à côté du nouveau tapis de ski débutant de l’Aiglon. Des luges sont à votre disposition au restaurant de la Pointe de Nyon.

  • pas-de-l-aigle-credit-domaine-skiable-de-morzine-4089837
  • pas-de-l-aigle-credit-domaine-skiable-de-morzine-2-4089838
  • espace luge morzine

Le nouveau Pas de l’Aigle : un petit pas dans le vide, un grand frisson garanti 

Si vous avez êtes venus à Morzine cet été, vous avez pu déjà découvrir la passerelle du Pas de l’Aigle mais, dans sa version hivernale, les sensations sont garanties ! 
Les plus courageux pourront se mesurer à l'appréhension du vertige... Au sommet de la pointe de Nyon à 2019 mètres d’altitude, une passerelle en verre de 10 mètres assure une sensation frissonnante unique aux visiteurs. Les 350 mètres de vide et le panorama à 360°, du lac Léman jusqu’au Mont Blanc, s’offrent alors entre contemplation et méditation. 

Tarif : Gratuit (avec forfait de ski)
Plus d’infos : L’accès se fait uniquement en ski au sommet du télésiège de la pointe de Nyon.