Ski de fond

Alors que dévaler les pistes est sans aucun doute une bonne activité pour faire le plein d’adrénaline, il est parfois plus agréable de prendre son temps et de faire les choses à son rythme. Le ski de fond est un sport qui vous permet d’explorer les divers terrains des Portes du Soleil sans avoir à descendre les pistes à un rythme effréné. C'est un des sports préférés des personnes qui préfèrent l'activité cardio plus ou moins intense tout en explorant de nouveaux lieux d’intérêt. Alors pourquoi ne pas tenter l’aventure du ski de fond lors de vos prochaines vacances d’hiver à Morzine ?

Avec plus de 38 km de pistes réparties sur 8 circuits, les fondeurs comme on les appelle, peuvent suivre des pistes déjà tracées avec des vues panoramiques superbes sur la région. Les débutants peuvent participer à des leçons en groupe sur les pistes tandis que les skieurs expérimentés peuvent, de leur côté, tenter de couvrir autant de terrain que possible.
Mode d'affichage
1 résultat
ESF Morzine
Une façon sympa et conviviale de s’évader et de redécouvrir la nature. Loin des foules, il donne une sensation de liberté à tous ses adeptes