Igo Ski Limited

Chambre parentale contemporaine ambiance chalet bois cosyChalet contemporain vue exterieur en hiver sous la neigeVue panoramique sur Morzine en hiverSkieur dans la poudreuse a cote d'un chalet en hiver

Presentation

Logo igo ski limited
Welcome to Igo Ski !
At iGO SKI we’ve become somewhat expert at running ski holidays and ski weekends over the past 14 years. We’re big enough that you can have 100% trust in us to give you an amazing holiday, yet small enough that you’re never just a number to our team. We know everyone who comes away with us and we’re here to help with everything from your ski pass to your transfer home.


We’re firm believers that if you want something done properly: do it yourself. It’s why so many of our hotels and chalets are run exclusively by us, for snow-loving Brits like you. We only employ highly-motivated people with mountain air in their blood and give them the training they need to make sure you have a brilliant time. Don’t just take our word for it though: last year 96% of our customers rated us as ‘Excellent’.


We know a thing or two about creating epic ski holidays. After all, we’ve been doing it since 2007!
Contact
Igo Ski Limited
2503 route de Grandes Alpes
74110
Morzine
Phone : +33 2 03 94 98 38 3
Phone : +33 4 50 74 72 72
mail / message
FICHE_INFO_SIMPLE_ECRIRE_MESSAGE
Fields with an asterisk * must not be left blank
My request
Your Contact Details
In accordance with Law No. 78-17 of 6 January 1978 of the National Committee for Information Technology and Civil Liberties (CNIL) with regard to computing, files and liberties (article 36), the interested party is entitled to ask for his/her personal information to be rectified, completed, clarified, updated or deleted if it is inaccurate, incomplete, ambiguous, elapsed or in respect of which it is forbidden to use, disseminate or store said information. Should you wish to exercise this right, please specify the fact in the form above.

Map

FICHE_INFO_SIMPLE_LIBELLE_DESTINATION
Igo Ski Limited
2503 route de Grandes Alpes
74110
Morzine
GPS coordinates
Latitude : 46.189282
Longitude : 6.690457

Igo Ski Limited

ChambreChalet exterieurMorzineMorzine

Présentation

Igo Ski Limited
Bienvenue chez Igo Ski !
Chez iGO SKI, nous sommes devenus des experts dans l'organisation de vacances et de week-ends de ski au cours des 14 dernières années. Nous sommes suffisamment grands pour que vous puissiez nous faire confiance à 100% et vous offrir des vacances exceptionnelles, mais suffisamment petits pour que vous ne soyez jamais un simple numéro pour notre équipe. Nous connaissons tous ceux qui partent avec nous et nous sommes là pour vous aider, de votre forfait de ski à votre transfert à la maison.


Nous croyons fermement que si vous voulez que quelque chose soit bien fait, faites-le vous-même. C'est pourquoi un si grand nombre de nos hôtels et chalets sont gérés exclusivement par nous, pour des Britanniques amoureux de la neige comme vous. Nous n'employons que des personnes très motivées ayant l'air de la montagne dans le sang et nous leur donnons la formation nécessaire pour que vous passiez un excellent moment. Mais ne nous croyez pas sur parole : l'année dernière, 96 % de nos clients nous ont qualifiés d'excellents.


Nous savons une chose ou deux sur la création de vacances de ski épiques. Après tout, nous le faisons depuis 2007 !
Contact
Igo Ski Limited
2503 route de Grandes Alpes
74110
Morzine
Tél : 02 03 94 98 38 3
Tél : 04 50 74 72 72
E-mail / Message
FICHE_INFO_SIMPLE_ECRIRE_MESSAGE
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
Mes Coordonnées
Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus. Vous pouvez également contacter notre Délégué à la Protection des Données personnelles.

Carte

Destination
Igo Ski Limited
2503 route de Grandes Alpes
74110
Morzine
Coordonnées GPS
Latitude : 46.189282
Longitude : 6.690457