Randonnées en raquette

Façon magique d'explorer les merveilles hivernales des Portes du Soleil et ses paysages à couper le souffle, la raquette est non seulement facile à apprendre à votre rythme, mais elle vous permet également de découvrir les Alpes françaises. Idéale pour ceux qui ne skient pas ou qui souhaitent faire une pause agréable, cette activité vous promet une expérience sereine au cœur des montagnes enneigées !

A Morzine, vous pourrez par exemple faire de la raquette sur une bonne dizaine de kilomètres le long de la rivière en direction du parking de Nyon et découvrir des vues incroyables sur la vallée de Morzine et les montagnes environnantes. Ou si vous recherchez quelque chose qui n’est pas trop éprouvant, les guides spécialisés vous mèneront là où des vues incroyables et une faune vierge vous attendent !
 
Mode d'affichage
5 résultats
Eric Delale
Randonnées à la demi journée. Randonnées à thèmes matériel compris à partir de 25 euros par personne.
Indiana'Ventures
Partez à la découverte des sommets, sur les traces des bouquetins et des chamois … Adaptés à tous, nos circuits privilégient avant tout un ...
Relief La Montagne à l'Authentique
Plusieurs sorties sont proposées : -Demi-journée raquette. -Ballade gourmande en raquette et repas à l'alpage au chalet. -Sortie nocturne avec ...
Alpi'Rando Morzine
Nul besoin de savoir skier pour se déplacer, la raquette est un moyen permettant de se faufiler facilement entre les arbres…
ESF Morzine
Restez authentique, avec des raquettes, hors des pistes balisées, retrouvez une nature encore sauvage.