Paintball

  • Paintball© Indiana Ventures
  • paintball_visage_masquei.jpg
  • paintball_personne_cachei_e.jpg
  • paint.jpg
  • paintball_dans_le_fort.jpg
  • paintball_personne_cachei_e_derriei_re_planche.jpg
Paintballpaintball_visage_masquei.jpgpaintball_personne_cachei_e.jpgpaint.jpgpaintball_dans_le_fort.jpgpaintball_personne_cachei_e_derriei_re_planche.jpg
Halfway between Saint Jean d'Aulps and Morzine by the river (opposite Carrefour Supermarket), the forest is an ideal setting for an outdoor game involving two teams who take each other on with air-powered paint pistols!
2 teams take each other on with paintballs, according to a scenario described by the organiser: In the sports version, 2 teams each with a minimum of 5 players fighting to get a flag located in the opposite team's camp and bring it back to their own base in a set time. A player is eliminated once he is hit with a paintball. The scenarios evolve and become more tactical and more complex.
2 courses to choose from: 1 in the forest, 1 with artificial obstacles

Equipment provided: paintball gun, protective goggles, special gloves and overalls...
From 01/05 to 30/09, daily.

One price: 28 € (minimum 10 persons).


100 extra paintballs: 5€
500 extra paintballs: 25€
1000 extra paintballs: 30€
2000 extra paintballs: 50€

10% discount for “MultiPass Portes du Soleil” holders. only on booking, only session 10am on wednesday and friday.
  • Payment methods :
    • Cheque
    • Cash
    • Chèques Vacances
Fields with an asterisk * must not be left blank
My request
Your Contact Details
In accordance with Law No. 78-17 of 6 January 1978 of the National Committee for Information Technology and Civil Liberties (CNIL) with regard to computing, files and liberties (article 36), the interested party is entitled to ask for his/her personal information to be rectified, completed, clarified, updated or deleted if it is inaccurate, incomplete, ambiguous, elapsed or in respect of which it is forbidden to use, disseminate or store said information. Should you wish to exercise this right, please specify the fact in the form above.
Contact
Indiana'Ventures
Phone : +33 4 50 49 48 60
Address
Verney Bron
74430
Saint-Jean-d'Aulps

Paintball

  • Paintball
  • paintball_visage_masquei.jpg
  • paintball_personne_cachei_e.jpg
  • paint.jpg
  • paintball_dans_le_fort.jpg
  • paintball_personne_cachei_e_derriei_re_planche.jpg
Paintballpaintball_visage_masquei.jpgpaintball_personne_cachei_e.jpgpaint.jpgpaintball_dans_le_fort.jpgpaintball_personne_cachei_e_derriei_re_planche.jpg
A mi-chemin entre Saint Jean d'Aulps et Morzine en bordure de Dranse (face au supermarché Carrefour Market), la forêt offre un cadre idéal pour la pratique de ce jeu de rôle en extérieur où 2 équipes s'affrontent avec des lanceurs de billes de peinture.
2 équipes s'affrontent avec des lanceurs de billes de peinture, selon un scénario transmis par l'organisateur : Dans sa version sportive, deux équipes d'un minimum de 5 joueurs s'opposent pour récupérer un drapeau situé dans la base adverse afin de le ramener à sa base dans un temps limité. Un joueur est éliminé quand il est touché par une bille. Les scénarios vont ensuite évoluer pour devenir plus tactiques et plus complexes. 2 terrains au choix : 1 en pleine forêt, 1 autre plus ouvert avec des obstacles artificiels. Matériel fourni : lanceur avec billes, masque de protection, gants plastron, combinaisons…
Du 01/05 au 30/09, tous les jours.
Sur réservation uniquement.

Tarif unique : 28 € (minimum 10 participants).


100 billes supplémentaires : 5€
500 billes supplémentaires : 25€
1000 billes supplémentaires : 30€
le carton de 2000 billes : 50€

Réduction de 10 % avec la carte Multi Pass Portes du Soleil, sur réservation, pour la session de 10h le mercredi et le vendredi.
  • Modes de paiement :
    • Chèque
    • Espèces
    • Chèque Vacances
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
Mes Coordonnées
Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.
Contact
Indiana'Ventures
Tél : 04 50 49 48 60
Lieu
Verney Bron
74430
Saint-Jean-d'Aulps