Lac de Joux Plane

Lac de Joux PlaneJoux PlaneLac de Joux Plane

Présentation

Ce lac accessible en voiture sera le partenaire idéal de toute la famille. Pêche, promenades au milieu des alpages et plaisir d'être nez à nez avec les vaches.
Le lac de Joux Plane, accessible en voiture, est le lieu idéal pour profiter de la nature en famille. Situé entre Samoëns et Morzine et ouvert du 26 juin au 31 décembre (sous réserve des conditions d’enneigement), il vous permettra de vous ressourcer dans un cadre de montagne douce. L’espace naturel est équipé d’une aire de pique-nique et d’un parking. Faites également le plein d’activités : pêche (achat de carte sur place), balades et randonnées au milieu des alpages: itinéraires balisés. Ski de fond et raquettes sont réalisable en hiver. Vous emporterez des souvenirs inoubliables quelle que soit la saison !
Période(s) d'ouvertureDu 26/06 au 31/12 : ouvert tous les jours.
Contact
Lac de Joux Plane
versant sud
74340
Samoëns
Tél : 04 50 34 42 38
Fax : 04 50 34 11 45
E-mail / Message
FICHE_INFO_SIMPLE_ECRIRE_MESSAGE
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
Mes Coordonnées
Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus. Vous pouvez également contacter notre Délégué à la Protection des Données personnelles.

Carte

Destination
Lac de Joux Plane
versant sud
74340
Samoëns
Coordonnées GPS
Latitude : 46.130155
Longitude : 6.710329
A 12km du centre du village.
Nous vous suggérons également...
  • adopte un col morzine
  • adopte un col morzine

Dimanche 24 juillet 2022

Amis cyclistes, ce challenge est fait pour vous !