Caribou (Skiset)

  • Caribou (Skiset)© Caribou (Skiset)
  • Caribou (Skiset)© Caribou (Skiset)
  • Caribou (Skiset)© Caribou (Skiset)
  • Caribou (Skiset)© Caribou (Skiset)
  • Caribou (Skiset)© Caribou (Skiset)
  • Caribou (Skiset)© Caribou (Skiset)
  • Caribou (Skiset)© Caribou (Skiset)
  • Caribou (Skiset)© Caribou (Skiset)
  • Caribou (Skiset)© Caribou (Skiset)
  • Caribou (Skiset)© Caribou (Skiset)
  • Caribou (Skiset)© Caribou (Skiset)
  • Caribou (Skiset)© Caribou (Skiset)
  • Caribou (Skiset)© Caribou (Skiset)
  • Caribou (Skiset)© Caribou (Skiset)
  • Caribou (Skiset)© Caribou (Skiset)
  • Caribou (Skiset)© Caribou (Skiset)
  • Caribou (Skiset)© Caribou (Skiset)
  • Caribou (Skiset)© Caribou (Skiset)
Caribou (Skiset)Caribou (Skiset)Caribou (Skiset)Caribou (Skiset)Caribou (Skiset)Caribou (Skiset)Caribou (Skiset)Caribou (Skiset)Caribou (Skiset)Caribou (Skiset)Caribou (Skiset)Caribou (Skiset)Caribou (Skiset)Caribou (Skiset)Caribou (Skiset)Caribou (Skiset)Caribou (Skiset)Caribou (Skiset)
Caribou
Caribou, your Rent and Sale Ski & Snowboard shop, Bootfitting specialist. A specialized shop of downhill, enduro and electric bikes in summer; 200m from the Pleney Gondola.
-In winter, the Caribou Sport team will consider your needs and meet your expectations for the rental or sale of your sliding equipment. A floor of Bootfitting is also offered, with scanner and postural study, to meet your needs in terms of comfort and sportiness.
-In summer, the store takes the name of "MTB RENTAL MORZINE" and transforms itself into a space entirely dedicated to the bike; rental, sale, equipment but also diagnosis, repair and maintenance. Enduro, Downhill, children’s mountain bike, electric mountain bike... a wide range of mountain bikes to make the most of our area.
From 01/06 to 15/09, daily between 8.30 am and 7 pm.

From 01/12 to 20/04, daily between 8.30 am and 7 pm.

Fields with an asterisk * must not be left blank
My request
Your Contact Details
In accordance with Law No. 78-17 of 6 January 1978 of the National Committee for Information Technology and Civil Liberties (CNIL) with regard to computing, files and liberties (article 36), the interested party is entitled to ask for his/her personal information to be rectified, completed, clarified, updated or deleted if it is inaccurate, incomplete, ambiguous, elapsed or in respect of which it is forbidden to use, disseminate or store said information. Should you wish to exercise this right, please specify the fact in the form above.
Contact
Caribou (Skiset)
95 route de la Combe à Zore
74110
Morzine
Phone : +33 4 50 79 02 20

Caribou (Skiset)

  • Caribou (Skiset)© Caribou (Skiset)
  • Caribou (Skiset)© Caribou (Skiset)
  • Caribou (Skiset)© Caribou (Skiset)
  • Caribou (Skiset)© Caribou (Skiset)
  • Caribou (Skiset)© Caribou (Skiset)
  • Caribou (Skiset)© Caribou (Skiset)
  • Caribou (Skiset)© Caribou (Skiset)
  • Caribou (Skiset)© Caribou (Skiset)
  • Caribou (Skiset)© Caribou (Skiset)
  • Caribou (Skiset)© Caribou (Skiset)
  • Caribou (Skiset)© Caribou (Skiset)
  • Caribou (Skiset)© Caribou (Skiset)
  • Caribou (Skiset)© Caribou (Skiset)
  • Caribou (Skiset)© Caribou (Skiset)
  • Caribou (Skiset)© Caribou (Skiset)
  • Caribou (Skiset)© Caribou (Skiset)
  • Caribou (Skiset)© Caribou (Skiset)
  • Caribou (Skiset)© Caribou (Skiset)
Caribou (Skiset)Caribou (Skiset)Caribou (Skiset)Caribou (Skiset)Caribou (Skiset)Caribou (Skiset)Caribou (Skiset)Caribou (Skiset)Caribou (Skiset)Caribou (Skiset)Caribou (Skiset)Caribou (Skiset)Caribou (Skiset)Caribou (Skiset)Caribou (Skiset)Caribou (Skiset)Caribou (Skiset)Caribou (Skiset)
Caribou
Caribou, votre magasin Skiset de location / vente de ski et snowboard en hiver, spécialiste Bootfitting. Un magasin spécialisé dans le VTT Descente, Enduro et Electrique l'été; à 200m du Télécabine du Pleney.
En hiver, l'équipe du Caribou Sport prendra en considération vos besoins et répondront à vos attentes pour la location ou la vente de votre équipement de glisse. Un étage de Bootfitting vous est également proposé, avec scanner et étude posturale, pour répondre à vos besoins en terme de confort et de sportivité.
-En été, le magasin prend la dénomination de « MTB RENTAL MORZINE » et se transforme en un espace entièrement consacré au vélo; location, vente, équipement mais aussi diagnostic, réparation et entretien. Enduro, Descente, VTT enfant, VTT électrique... une large gamme de VTT pour profiter au maximum de notre domaine.
Du 01/06 au 15/09, tous les jours de 8h30 à 19h.

Du 01/12 au 20/04, tous les jours de 8h30 à 19h.

Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
Mes Coordonnées
Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.
Coordonnées
Caribou (Skiset)
95 route de la Combe à Zore
74110
Morzine
Tél : 04 50 79 02 20