Activités

Profitez de vos vacances à Morzine pour faire le plein d'activités

A leurs retours de vacances, certains parleront du bonheur de se retrouver en famille ou entre amis, de leurs longues veillées au coin du feu et des soirées qu'ils auront passées au restaurant. D’autres raconteront plutôt leurs exploits et leurs nombreux souvenirs des activités qu'ils ont testées ou pour lesquelles ils ont pu se perfectionner lors de leur séjour à Morzine.
 

Activités sportives à pratiquer en été à Morzine

Dans la station, nombreux sont les prestataires qui proposent un large panel d'activités sportives pour vous faire découvrir et aimer la montagne en été ! Pour passer de belles vacances en compagnie de toute votre famille et faire plaisir aux enfants, pourquoi ne pas remplir votre planning avec une matinée au bord de la piscine au parc des Dérêches, une petite partie de tennis en famille et bien finir la journée avec une descente en luge d'été qui devrait ravir vos enfants ?
Et, bon plan non négligeable, sachez que vous pouvez profiter du Multi-Pass pour un accès privilégié à une cinquantaine d'activités dans l'ensemble des Portes du Soleil pour un tarif défiant toute concurrence !
 

Activités sportives à pratiquer en hiver à Morzine

En hiver, contrairement aux idées reçues, il n'y a pas que le ski qu'on peut pratiquer en station et à Morzine en particulier. Elargissez votre vision des sports d'hiver et initiez-vous à d'autres types de glisse comme la luge, le ski joering ou encore le yooner. Vous pouvez aussi pratiquer des activités douces comme la balade en raquettes.
 

Visites et découverte de la station

Pour les moins casse-cou, on recommandera de partir à la découverte du village, de ses petites rues si typiques et du riche patrimoine savoyard de Morzine.