Dans tous les esprits dès que Décembre s’annonce, la neige recouvre Morzine jusqu’à la fin du mois d’Avril. Au pied des pistes, Morzine vous ouvre les portes d’un domaine aussi étendu que varié en termes de difficulté. Situé au Nord des Alpes, et avec un enneigement exceptionnel, Morzine c'est une station idéale tout l'hiver.
Les pistes de Morzine, sont accessibles depuis le centre du village. A pied depuis votre hébergement, ou grâce au réseau de navettes gratuites vous serez sur les pistes dès l’ouverture.
Sept lignes de bus desservent l’ensemble des quartiers, tous les jours de la semaine.
Pour ceux qui souhaitent visiter les autres villages de la vallée, le Balad’Aulps Bus propose des trajets à 1€.
Parcourez également, à bord d’un petit train gratuit, les quelques centaines de mètres qui relient les deux versants de la station : le Pléney, du côté de Nyon-Chamossière-Les Gets, et Super-Morzine, du côté d’Avoriaz.
Pour bien préparer votre journée de ski, consultez le site internet de la station et retrouvez en direct la météo, les conditions d’enneigement et l'ouverture des pistes sur Morzine.
Niché au creux des montagnes, Morzine vous donne accès au fantastique domaine des Portes du Soleil : 650 kms de pistes sur 12 stations reliées entre France et Suisse.
Avec 248 pistes, toutes les difficultés se déclinent, noires, rouges, bleues ou vertes, pour tous les niveaux et toutes les envies.
Entre 1000 et 2466 m d’altitude, le domaine des Portes du Soleil bénéficie d’un enneigement naturellement important.
En dehors des pistes, à Morzine, découvrez toute une pléiade d’activités : promenades en raquettes, parapente, descente nocturne en luge, scooter des neiges, plongée sous glace, montgolfière.
Sur le domaine skiable, des centaines de personnes veillent tous les jours à vous proposer les meilleures conditions de ski (remontées mécaniques, damage, sécurité des pistes, enneigement…)

![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |