La Flamme

Restaurant-pizzeria, accueil chaleureux, ambiance conviviale, cuisine de tradition, spécialités savoyardes et jurassiennes.

Avec sa nouvelle terrasse, abritée et chauffée en hiver, un nouvel aménagement en salle, et une cuisine qui s’adresse à tous les budgets, et pour toutes les envies, la flamme attise la gourmandise de gourmets soucieux, comme nous, de retrouver le bon goût. Sylvain, le chef, assimile les bonnes recettes, et apporte un soin tout particulier à ses préparations, aussi bien dans une cuisine traditionnelle, que dans les salades, pizzas, et spécialités régionales. S’inspirant de ses nombreux voyages, ses préparations maison recèlent de bonnes saveurs et de terroir : au hasard des plats, on voyage à notre tour dans un bel univers. Les assiettes, présentées avec savoir-faire, confèrent un beau résultat : aussi bon à la vue qu’au goût. Dans l’assiette, des produits frais et de qualité que l’on retrouve dans toutes les préparations : potage de légumes frais aux saveurs d’antan, mais aussi garbure (potage du sud-ouest), foie gras maison, l’étonnante fondue… au vin rouge, un magret de canard royal (farci au foie gras, sauce aux cèpes), mais aussi des moules à la crème bio, un hamburger maison (steak de 150 grammes servi avec des frites bien croustillantes), un menu végétarien, ou encore une brasérade… La carte des desserts réserve à son tour de bonnes surprises, avec des desserts à l’ancienne, comme ce pain perdu ou cette crème brûlée… inoubliable ! Et dans ce décor de chalet, l’ambiance est chaleureuse, avec son mobilier montagnard, sa terrasse aux lumières tamisées, avec son poêle à bois à l’ancienne, et cette décoration qui révèle l’âme artistique de la maîtresse de maison. Une décoration pensée par Jess, à l’accueil et au service souriant et attentif que petits et grands apprécient tant. Et justement, vous aussi vous garderez le sourire, au moment de payer l’addition ! Au départ de la télécabine Super Morzine, cet établissement est une valeur sûre !

Du 16/06 au 15/11, tous les jours de 10h à 23h. Service restauration en continu avec carte réduite de 15h a 18h. Du 15/12 au 17/05, tous les jours de 10h à 23h. Service restauration en continu avec carte réduite de 15h a 18h.