Accédez avec facilité à Morzine-Avoriaz Tous les moyens sont bons pour accéder à Morzine-Avoriaz : en voiture, en train ou en avion

Morzine-Avoriaz vous simplifie la vie

Tous les moyens sont bons pour accéder à Morzine-Avoriaz. Un large éventail de modes de transport s’offre à vous. Vous avez ainsi le choix de venir en voiture, par le train ou en avion ! Sachez toutefois que, si vous résidez à Avoriaz, vous ne pourrez circuler dans la station en voiture. Des parkings sont à votre disposition pour la garer le temps de votre séjour, Avoriaz étant entièrement piétonne !

Venez en voiture

Pour rejoindre Morzine-Avoriaz en voiture, prenez l’Autoroute Blanche (A40). Sortez à Bonneville (Sortie n°17) ou à Cluses/Scionzier (sortie n°18), à 30km de Morzine. Si vous arrivez de Suisse, sortez à Villeneuve, direction Evian.

Venez en avion

L’aéroport international de Genève-Cointrin est situé à 75 km de Morzine-Avoriaz www.gva.ch. Pour le rejoindre depuis Morzine-Avoriaz, des bus réguliers circulent en saison hivernale. Horaires et tarifs : SAT au 04.50.79.15.69. ou sur www.altibus.com. Consultez également les horaires et tarifs des bus au format PDF.
Pour toute information complémentaire, contactez le site d’Accueil France : acc-france@bluewin.ch

Venez en train

Les gares de Cluses (30 km) ou Thonon-les-Bains (33 km) sont les plus proches.
Liaisons TGV quotidiennes avec Cluses / Liaisons TGV le samedi et le dimanche avec Thonon. Consultez les horaires et tarifs, réservez en ligne sur :
www.voyages-sncf.com

Transfert depuis la gare jusqu’à Morzine par bus réguliers.
Horaires et tarifs : SAT (bureau SNCF et bus) au 04.50.79.15.69. ou sur www.altibus.com